Accueil
Presentation
Blanchisserie
Ultrasons
Stores
References
Coordonnees
Ouverture
Zone d'intervention
Contactez-nous
 

 

 

 

BLANCHISSERIE

VOILAGES  -  SERVICES  DE  TABLE

D'une manière générale, le livreur/poseur passe enlever le linge chez le client, en accord avec lui sur la date et l'heure de passage.

Durant la dépose, le linge est référencé et contrôlé.

Si des tringles ou des stores nécessitent des réparations, le livreur/poseur le note pour en informer le client et le chef d'entreprise.

Arrivé dans nos ateliers, le linge est alors contrôlé, mesuré et trié.

 

Suivant la demande du client, le produit et la matière, nous pouvons conseiller et proposer différentes opérations pour que le linge soit :

- prélavé, frotté à la main, détaché,

- lavé, rincé, javellisé si nécessaire, amidonné, séché,

- ou encore nettoyé par ultrasons,

- réparé si nécessaire,

- repassé machine avec finition à la main au fer sec,

- ignifugé si nécessaire,

- étiqueté pièce par pièce ou par lot.

La qualité et les quantités sont alors vérifiées avant emballage.

vérification des mesures

 détachage à la main

 chargement d'une

machine

essorage

amidonnage

 

serviettes de table nappe rideau de douche tri des travaux confection
chariot de transport emballage calandre à nappe étiquetage
Le livreur/poseur rapporte les paquets au client suivant sa convenance et s’il le souhaite effectue la repose.

 

 

Nos délais d'intervention sont de 48 heures.

Exemple : décrochage le lundi – raccrochage le mercredi matin.

Implantée à Alfortville, l'entreprise est à proximité de la Porte de Bercy, ce qui permet une réaction très rapide.

En cas de besoin, l'entreprise sait s'adapter pour des déplacements ponctuels non planifiés.